Blog
05/03/2020

Portrait de Christelle Bastian

Portrait de Chistelle Bastian, fondatrice Le Temps d'un Rêve

 

·        Qui êtes-vous ? Christelle BASTIAN, 46 ans, mariée et maman de 2 enfants, gérante d’un salon de thé/boutique de thé et créatrice de la marque de Thés et Infusion Bio Le Temps d’un Rêve

 

Boutique

 

·        Que faisiez-vous avant de lancer votre marque/votre boutique ? J’ai passé 8 ans dans un des big 4 de l’audit au sein duquel j’ai gravi tous les échelons jusqu’au poste de senior manager, puis 2 ans dans une grosse PME de l’agroalimentaire en tant que Directeur Administratif et Financier.

 

 

 

·        Pourquoi avez-vous décidé de changer de vie/ de vous reconvertir ? Le besoin impérieux de liberté : liberté d’entreprendre, liberté de vivre en accord avec mes principes, liberté de créer du lien et du sens

 

 

 

·        Qu’est-ce-que vous préférez dans votre boutique ? Son ambiance apaisante. Une spécialiste du Feng Shui m’a dit un jour que l’énergie qui se dégageait de notre établissement circulait parfaitement et apaisait toutes les tensions !

 

                                                                                                                                                             

 

·        Qu’est ce qui vous a donné envie de rejoindre le programme d’accompagnement ? Lors de la phase de préparation de mon projet, et malgré toute l’aide apportée par les structures d’accompagnement d’entrepreneurs et par ma famille, je me suis souvent sentie seule. J’aurais aimé avoir des conseils d’une personne expérimentée dans le domaine dans lequel je me lançais, bienveillante et neutre. J’espère maintenant pouvoir être cette personne pour un/e créateur/rice.

 

Facebook E-shop Instagram

 

Comment faire le bon choix de statut juridique quand je crée mon entreprise ?

Bien choisir le régime social du commerçant ou du dirigeant

Quelle forme juridique choisir pour un commerçant ?

Portait de Usha Bora