Blog
19/08/2020

Portrait de Andréa

Portrait de Andréa Zaragosa Salvi, fondatrice de La Mistinguette 

 

Qui êtes-vous ? 

Une jeune curieuse, aventurière, rebelle et têtue avec soif de changement à l’extérieur et à l’intérieur de nous ! Sinon, je m’appelle Andrea, plus connue comme La Misstinguette, jeune de 27 ans, canon et maman d’un beau petit garçon.

 

Que faisiez-vous avant de lancer votre marque/votre boutique ? 

Je venais de finir mes études en Business International et RH International du coup je bossais pour une startup au nord de l’Italie. Je remercie énormément cette expérience car c’est le boulot qui m’a fait me décider à être ma propre cheffe !

 

Pourquoi avez-vous décidé de changer de vie/ de vous reconvertir ? 

Car j’en avais marre de ne pas faire ce que je veux, comme je veux avec mes valeurs. Je suis quelqu’un qui peut bosser beaucoup mais si c’est à l’encontre de mes valeurs alors là, c’est stop direct.

Visuel Blog

 

Qu’est-ce-que vous préférez dans votre boutique ? 

Les sourires et les larmes que les clientes nous offrent ! Ce n’est pas une boutique, c’est un temple, c’est la maison, on se sent remplis d’amour dès qu’on rentre.. on dirait que j’ai bien fait les choses en tant qu’énergéticienne ;-) 

 

Qu’est ce qui vous a donné envie de rejoindre le programme d’accompagnement ?

L’envie de montrer le vrai côté de la création. Il faut vivre la création, de A à Z, avec le plein d’émotions, des hauts des bas, des crises, des pleurs et des joies. Il faut faire des erreurs et savoir les voir et apprendre mais il faut surtout le voir comme une sacrée expérience de développement personnel ! En plus, en tant qu’énergéticienne, et donc aimant de l’énergie, donc, nous, je vous dis que quand on crée quelque chose (n’importe) il y a tout une séquences de mouvements energétiques à savoir, car ce sont nos pensées qui créent, notre énergie et il faut travailler avec depuis le départ ! En tout cas, c’est comme ça que je l’ai fait ☺

 

 

 

Portrait de Marion Németh, créatrice des bijoux Mementomori

Le guide pratique du (re)confinement pour les commerçants de proximité

JeSuisEntrepreneur.fr : Devenir entrepreneur n’a jamais été aussi simple

Portrait de Géraldine Bal